Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-03T10:12:36+01:00

voila mon homme m'a enfin faite Mes ranges Bobine

Publié par LADURELLE Muriel

fini les bobine de fil en vrac, fini les fil qui s’emmêle et fini de chercher les couleurs là je me facilite le travail car j'ai tout a porté de mains et je peut en même temps voir quelles sont les couleurs manquante trop pratique et très utile hé oui ma salle de couture deviens une vrais mercerie hihihi

voila mon homme m'a enfin faite Mes ranges Bobine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
waouuuu c'est ça devient super pro bravo au bricoleur
Répondre
K
et bien tu as beaucoup de chance il est énorme ton range bobine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog